« SE RÉINVENTER ET S’ADAPTER POUR MIEUX AIDER »
Le Regroupement des organismes humanitaires et communautaires pour les mesures d’urgence à Montréal (ROHCMUM) a tenu à souligner les efforts des nombreux organismes qui ont su se réinventer et s’adapter en temps de pandémie.
L’activité a été présentée en deux demi-journées et ce, de façon virtuelle. Les conférences offertes ont été enregistrées et vous pouvez les visionner en suivant les liens inclus dans les titres ci-après.
Mardi, 4 mai de 9h00 à 12h00
- Mot de bienvenue (Mme Vanessa Pérugien, Présidente du ROHCMUM)
- Jean Tremblay, Conseiller en développement social en soutien au comité inter-réseaux, Ville de Longueuil: « De l’urgence socio-sanitaire au rétablissement: le travail en partenariat dans le contexte pandémique » ou version PDF: De l’urgence socio-sanitaire au rétablissement
- Panel : Organismes siégeant sur le conseil d’administration du ROHCMUM : « Les enjeux de la COVID-19 – Comment se réinventer et s’adapter afin de desservir notre clientèle »
Jeudi, 6 mai de 10h00 à 11h30
-
Isabelle Portelance, Directrice programmes Di-TSA -DP, CIUSSS de l’Est-de-l’île de Montréal. Université Laval : « L’implication des directions cliniques des CIUSSS et des organismes communautaires dans le processus d’adaptation des sites de vaccination » ou version PDF Présentation_ROHCMUM_Isabelle Portelance_06 mai 2021